Le corps de l'enseignant dans la classe / Hors-collection (PDF)
(Sprache: Französisch)
Comment les corps sont-ils percus, decodes, interpretes, d'un cote comme de l'autre de la "e;barriere"e; pedagogique ? Question fort peu etudiee, et sur laquelle le travail novateur de Claude Pujade-Renaud, publie en 1983, avait fait date. Ce...
sofort als Download lieferbar
eBook (pdf)
14.90 €
- Lastschrift, Kreditkarte, Paypal, Rechnung
- Kostenloser tolino webreader
Produktdetails
Produktinformationen zu „Le corps de l'enseignant dans la classe / Hors-collection (PDF)“
Comment les corps sont-ils percus, decodes, interpretes, d'un cote comme de l'autre de la "e;barriere"e; pedagogique ? Question fort peu etudiee, et sur laquelle le travail novateur de Claude Pujade-Renaud, publie en 1983, avait fait date. Ce premier volume questionne le corps du point de vue des enseignants. Voix, geste, regard, vetements, position dans l'espace, corps dominateur ou maltraite face a un ensemble percu comme une masse hostile, mouvante ou amorphe, une "e;fosse"e; ou un paradis, le corps de l'enseignant voudrait se faire oublier alors qu'il reste son principal instrument de travail.
Bibliographische Angaben
- Autor: Pujade-Renaud Claude
- 2005, 152 Seiten, Französisch
- Verlag: HARMATTAN
- ISBN-10: 2296406467
- ISBN-13: 9782296406469
- Erscheinungsdatum: 01.10.2005
Abhängig von Bildschirmgröße und eingestellter Schriftgröße kann die Seitenzahl auf Ihrem Lesegerät variieren.
eBook Informationen
- Dateiformat: PDF
- Größe: 5.80 MB
- Mit Kopierschutz
- Vorlesefunktion
Sprache:
Französisch
Kopierschutz
Dieses eBook können Sie uneingeschränkt auf allen Geräten der tolino Familie lesen. Zum Lesen auf sonstigen eReadern und am PC benötigen Sie eine Adobe ID.
Family Sharing
eBooks und Audiobooks (Hörbuch-Downloads) mit der Familie teilen und gemeinsam genießen. Mehr Infos hier.
Kommentar zu "Le corps de l'enseignant dans la classe / Hors-collection"
Schreiben Sie einen Kommentar zu "Le corps de l'enseignant dans la classe / Hors-collection".
Kommentar verfassen