Les interactions A l'ecole oU en sommes-nous ? - n(deg) 27/28 / Harmattan (ePub)
(Sprache: Französisch)
Ce numero donne la place a des chercheurs qui, interesses depuis plusieurs annees a l'etude des processus d'interaction scolaire, et ayant le souci des retombees, soit au plan pedagogique (conduite generale de la classe), soit au plan didactique...
sofort als Download lieferbar
eBook (ePub)
18.50 €
- Lastschrift, Kreditkarte, Paypal, Rechnung
- Kostenloser tolino webreader
Produktdetails
Produktinformationen zu „Les interactions A l'ecole oU en sommes-nous ? - n(deg) 27/28 / Harmattan (ePub)“
Ce numero donne la place a des chercheurs qui, interesses depuis plusieurs annees a l'etude des processus d'interaction scolaire, et ayant le souci des retombees, soit au plan pedagogique (conduite generale de la classe), soit au plan didactique (accessibilite a la construction des savoirs dans une discipline donnee : lecture, francais, mathematiques, etc.), soit dans des espaces plus transversaux (ateliers en maternelle, discours sur l'eleve), illustrent chacun les tendances recentes en matiere de recherche active dans le domaine.
Bibliographische Angaben
- Autor: Rachel Daniel Rachel Daniel
- 2013, 250 Seiten, Französisch
- Verlag: L'Harmattan
- ISBN-10: 229667335X
- ISBN-13: 9782296673359
- Erscheinungsdatum: 24.01.2013
Abhängig von Bildschirmgröße und eingestellter Schriftgröße kann die Seitenzahl auf Ihrem Lesegerät variieren.
eBook Informationen
- Dateiformat: ePub
- Größe: 1.74 MB
- Mit Kopierschutz
- Vorlesefunktion
Sprache:
Französisch
Kopierschutz
Dieses eBook können Sie uneingeschränkt auf allen Geräten der tolino Familie lesen. Zum Lesen auf sonstigen eReadern und am PC benötigen Sie eine Adobe ID.
Family Sharing
eBooks und Audiobooks (Hörbuch-Downloads) mit der Familie teilen und gemeinsam genießen. Mehr Infos hier.
Kommentar zu "Les interactions A l'ecole oU en sommes-nous ? - n(deg) 27/28 / Harmattan"
Schreiben Sie einen Kommentar zu "Les interactions A l'ecole oU en sommes-nous ? - n(deg) 27/28 / Harmattan".
Kommentar verfassen