POUR UNE EDUCATION A L'ALTERITE / Hors-collection (PDF)
(Sprache: Französisch)
La reflexion sur l'education a l'alterite s'impose aujourd'hui avec force. Cet ouvrage propose une reflexion sur la facon dont l'ecole pourrait assumer l'education des enfants au respect de l'autre dans ses differences : Qui eduque a l'alterite ? L'ecole...
sofort als Download lieferbar
eBook (pdf)
20.10 €
- Lastschrift, Kreditkarte, Paypal, Rechnung
- Kostenloser tolino webreader
Produktdetails
Produktinformationen zu „POUR UNE EDUCATION A L'ALTERITE / Hors-collection (PDF)“
La reflexion sur l'education a l'alterite s'impose aujourd'hui avec force. Cet ouvrage propose une reflexion sur la facon dont l'ecole pourrait assumer l'education des enfants au respect de l'autre dans ses differences : Qui eduque a l'alterite ? L'ecole eduque-t-elle a l'alterite ? Y enseigne-t-on la prise en compte de l'autre, l'ouverture sur l'autre, le respect de l'autre ? Et si oui, comment ? Existe-t-il des activites specifiques pour permette cet enseignement ? Ne devrait-on pas mettre en place cette education a l'alterite des la maternelle ? Quelle formation des enseignant et des acteurs educatifs peut-on proposer ?
Bibliographische Angaben
- Autor: Groulx Dominique
- 2002, 240 Seiten, Französisch
- Verlag: HARMATTAN
- ISBN-10: 2296296971
- ISBN-13: 9782296296978
- Erscheinungsdatum: 01.11.2002
Abhängig von Bildschirmgröße und eingestellter Schriftgröße kann die Seitenzahl auf Ihrem Lesegerät variieren.
eBook Informationen
- Dateiformat: PDF
- Größe: 7.01 MB
- Mit Kopierschutz
- Vorlesefunktion
Sprache:
Französisch
Kopierschutz
Dieses eBook können Sie uneingeschränkt auf allen Geräten der tolino Familie lesen. Zum Lesen auf sonstigen eReadern und am PC benötigen Sie eine Adobe ID.
Family Sharing
eBooks und Audiobooks (Hörbuch-Downloads) mit der Familie teilen und gemeinsam genießen. Mehr Infos hier.
Kommentar zu "POUR UNE EDUCATION A L'ALTERITE / Hors-collection"
Schreiben Sie einen Kommentar zu "POUR UNE EDUCATION A L'ALTERITE / Hors-collection".
Kommentar verfassen