QUAND L'IMAGE SE FAIT PUBLICITAIRE / Hors-collection (PDF)
(Sprache: Französisch)
Dans cet ouvrage a triple orientation theorique, methodologique et pratique, l'auteur commence par aborder la publicite et la communication publicitaire puis l'image et ses usages en publicite sous un angle reflexif. Le propos est alors illustre par divers...
sofort als Download lieferbar
eBook (pdf)
23.20 €
- Lastschrift, Kreditkarte, Paypal, Rechnung
- Kostenloser tolino webreader
Produktdetails
Produktinformationen zu „QUAND L'IMAGE SE FAIT PUBLICITAIRE / Hors-collection (PDF)“
Dans cet ouvrage a triple orientation theorique, methodologique et pratique, l'auteur commence par aborder la publicite et la communication publicitaire puis l'image et ses usages en publicite sous un angle reflexif. Le propos est alors illustre par divers exemples. Lors d'une seconde partie, la reflexions sur l'image prend un aspect plus directement methodologique avec une typologie des images publicitaires. La troisieme partie presente l'etude de cas concrets.
Bibliographische Angaben
- Autor: Francoise Minot
- 256 Seiten, Französisch
- Verlag: HARMATTAN
- ISBN-10: 2296155685
- ISBN-13: 9782296155688
- Erscheinungsdatum: 01.04.2013
Abhängig von Bildschirmgröße und eingestellter Schriftgröße kann die Seitenzahl auf Ihrem Lesegerät variieren.
eBook Informationen
- Dateiformat: PDF
- Größe: 8.08 MB
- Mit Kopierschutz
- Vorlesefunktion
Sprache:
Französisch
Kopierschutz
Dieses eBook können Sie uneingeschränkt auf allen Geräten der tolino Familie lesen. Zum Lesen auf sonstigen eReadern und am PC benötigen Sie eine Adobe ID.
Family Sharing
eBooks und Audiobooks (Hörbuch-Downloads) mit der Familie teilen und gemeinsam genießen. Mehr Infos hier.
Kommentar zu "QUAND L'IMAGE SE FAIT PUBLICITAIRE / Hors-collection"
Schreiben Sie einen Kommentar zu "QUAND L'IMAGE SE FAIT PUBLICITAIRE / Hors-collection".
Kommentar verfassen